Célébrez le Jour de la Terre en profitant de sessions de recharge gratuites offertes par Electrify Canada

Le réseau de recharge ultra-rapide offre des sessions de recharge gratuites aux conducteurs de véhicules électriques pour célébrer les avantages de la mobilité électrique en matière de durabilité

Toronto (ON) (Le 20 avril 2021) – Pour souligner le Jour de la Terre, le jeudi 22 avril, les propriétaires de véhicules électriques pourront profiter de sessions de recharge gratuites dans toutes les stations de recharge ultra-rapide de la société Electrify Canada

L’entreprise ne facturera pas les conducteurs de VE entre minuit (0 h 00) HAE, le 22 avril, et 3 h 00 HAE, le 23 avril, afin que les conducteurs de VE de toutes les provinces dotées de stations d’Electrify Canada puissent recharger leur véhicule à toute heure le Jour de la Terre.

Les conducteurs de véhicules électriques peuvent localiser une station de recharge en visitant le site web d’Electrify Canada.

« Conduire un véhicule est une action concrète que les consommateurs peuvent poser afin d’avoir un impact sur la réduction de leur empreinte carbone, et Electrify Canada est heureuse d’offrir des sessions de recharge gratuites le Jour de la Terre », a affirmé Giovanni Palazzo, président d’Electrify Canada. « Nous sommes fiers d’aider à mener une révolution en matière de véhicule électrique en facilitant le transport électrique pour les Canadiens, le Jour de la Terre comme tous les jours. »

L’entreprise encourage les conducteurs de véhicules électriques à profiter de ces sessions de recharge gratuites et de partager leur engagement envers un mode de vie électrique avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #RechargePourLaTerre, question d’encourager leur communauté à soutenir le Jour de la Terre.

Electrify Canada possède 22 stations de recharge réparties au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, chacune équipée de quatre bornes capables de vitesses de recharge allant jusqu’à 150kW et 350kW. Les Canadiens bénéficient ainsi de l’infrastructure de recharge pour VE publique la plus rapide qui soit. La société prévoit détenir 32 stations de recharge, pour un total de 128 bornes de recharge rapide individuelles d’ici la fin de 2021.

 

À propos d’Electrify Canada
Electrify Canada a été fondée en juillet 2018.  L’objectif de l’entreprise est d’encourager les conducteurs à faire l’acquisition d’un véhicule à zéro émission en construisant des infrastructures évolutives et ultra-rapides à courant continu offrant aux Canadiens la vitesse et la fiabilité qui les convaincront de passer en mode électrique. Pour plus de renseignements, visitez : electrify-canada.ca.

Pour tout demande des médias, veuillez communiquer avec :

Agathe Maillard, Zeno Group
Téléphone : 647-898-7488
Courriel : agathe.maillard@zenogroup.com

Share

Languages

Media Usage Terms

I agree that all creative assets including but not limited to photos, logos, sketches, images and artwork are for
editorial use only. All commercial use of these creative assets, including but not limited to advertising,
marketing and merchandising, is strictly prohibited.

I agree to these terms and conditions
Back to top