Electrify Canada annonce une structure tarifaire simplifiée pour la recharge de véhicules électriques

À compter du 5 octobre 2020, le réseau proposera un nouveau plan de tarifs uniformes et concurrentiels

Toronto, ON (Le 29 septembre 2020) – Electrify Canada annonce une nouvelle structure tarifaire conçue pour offrir aux conducteurs de véhicules électriques (VE) des tarifs uniformes et transparents à l’échelle de son réseau de recharge ultra-rapide national. À compter du lundi 5 octobre 2020, les clients d’Electrify Canada auront droit à des tarifs encore plus concurrentiels et à des épargnes dans la plupart des cas grâce à son nouveau plan tarifaire par minute simplifié.

Deux prix selon le niveau de puissance et aucuns frais de session
La structure tarifaire simplifiée d’Electrify Canada propose un mode de facturation par temps de recharge à deux niveaux, de 1 à 90 kW et de 1 à 350 kW, plutôt que trois niveaux, comme par le passé. L’entreprise a aussi éliminé tous les frais de session, en plus de réduire ses tarifs pour les recharges à kW plus élevés.

Pour les EV d’une capacité de recharge allant de 1 à 90 kW, les tarifs de recharge rapide par courant continu demeureront aussi bas que 0,21 $ par minute, si le conducteur de VE est un membre Passe+ d’Electrify Canada. Pour les véhicules du deuxième niveau de puissance, de 1 à 350 kW, les conducteurs pourront profiter d’une réduction de plus de 50 pour cent, comparativement au plan tarifaire précédent, en bénéficiant de tarifs débutant à aussi peu que 0,44 $ la minute.

« Electrify Canada est dédiée à offrir une expérience de recharge de premier plan, qui permet aux conducteurs de recharger leur véhicule rapidement et facilement avec nous. Nous avons élaboré une nouvelle structure tarifaire plus uniforme et transparente, qui donne encore plus de valeur », a affirmé Robert Barrosa, chef de l’exploitation chez Electrify Canada. « Grâce à notre nouvelle structure de prix, nos clients actuels et futurs pourront découvrir à quel point il peut être simple de posséder et conduire un véhicule électrique. »

Nouveaux tarifs à compter du 5 octobre 2020
La façon la plus simple de consulter nos nouveaux tarifs concurrentiels est de télécharger l’application mobile d’Electrify Canada. Cette appli rend l’expérience de recharge encore plus facile en aidant les conducteurs de VE à trouver une station de recharge, à identifier le nombre de bornes de recharge disponibles en temps réel, à débuter une session de recharge et à suivre l’état de charge.

Toute l’information sur la tarification est disponible sur l’application d’Electrify Canada et au https://www.electrify-canada.ca/fr/tarification.

En plus de bénéficier de notre nouvelle structure tarifaire, nos clients pourront pousser encore plus loin l’expérience de recharge supérieure d’Electrify Canada alors que son réseau continue de s’élargir. L’entreprise installe actuellement 32 stations de recharges totalisant 128 nouvelles bornes de recharge en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta et au Québec. Pour découvrir une station ouverte près de chez vous, ou pour obtenir la liste complète des stations d’Electrify Canada, visitez le : https://www.electrify-canada.ca/fr/trouver-une-chargeur.

 

###

À propos d’Electrify Canada

Electrify Canada a été fondée en mai 2018.  L’objectif de l’entreprise est d’encourager les conducteurs à faire l’acquisition d’un véhicule à zéro émission en construisant des infrastructures évolutives et ultra-rapides à courant continu offrant aux Canadiens la vitesse et la fiabilité qui les convaincront de passer en mode électrique. Pour plus de renseignements, visitez : electrify-canada.ca.

Share

Languages

Media Usage Terms

I agree that all creative assets including but not limited to photos, logos, sketches, images and artwork are for
editorial use only. All commercial use of these creative assets, including but not limited to advertising,
marketing and merchandising, is strictly prohibited.

I agree to these terms and conditions
Back to top

Category Tags