Electrify Canada installera des abris au-dessus de stations de recharge à l'échelle du Canada

Cet ajout à ses stations actuelles offrira aux conducteurs de véhicules électriques (VE) une protection à l’année contre les éléments imprévisibles du climat canadien

Toronto, ON (Le 22 septembre 2020) – Electrify Canada vient agrémenter l’expérience des conducteurs de VE en annonçant l’ajout de couvertures aériennes au-dessus de plusieurs de ses stations de recharge. Pour les conducteurs de VE ayant sûrement déjà combattu une pluie battante, une chaleur accablante ou une fameuse tempête de neige canadienne, cette nouvelle sera certainement bien accueillie.

Construits en aluminium, ces abris procureront une vaste couverture aux stations de recharge d’Electrify Canada, afin de protéger les conducteurs des éléments de la nature et d’offrir une expérience de recharge plus sécuritaire et accessible, à l’abri des intempéries. De plus, ces abris seront entièrement illuminés, pour un repérage plus facile et une meilleure visibilité des stations de recharge, en plus de procurer une expérience simplifiée en soirée.

« Electrify Canada offre déjà une façon rapide et pratique de recharger votre EV, et nous croyons que l’installation de ces abris agrémentera davantage l’expérience de recharge à nos stations », a affirmé Robert Barrosa, chef de l’exploitation, Electrify Canada. « Bien qu’il nous soit impossible de contrôler la météo, nous pouvons aider nos utilisateurs à se sentir à l’abri et protégés des caprices de Dame Nature. »

Le premier abri a été installé au Canadian Tire d’Agincourt. Le réseau de recharge rapide planifie également munir la majorité de ses stations et, éventuellement, doter toutes ses stations de cette commodité.

Electrify Canada a ouvert son premier poste de recharge ultra-rapide pour VE à Toronto à l’automne 2019. Depuis, cinq autres stations se sont ajoutées. En juin 2020, Electrify Canada a élargi son offre dans l’Ouest canadien en installant une première station à Merritt, en Colombie-Britannique. Dans la première phase du développement, 32 stations, totalisant 128 bornes, sont présentement en projet de construction dans quatre provinces. Chaque station d’Electrify Canada est dotée d’au moins quatre bornes de recharge et offre une puissance de recharge allant jusqu’à 350kW, la vitesse de recharge la plus rapide actuellement disponible pour les EV au Canada.

 

###

À propos d’Electrify Canada

Electrify Canada a été fondée en mai 2018.  L’objectif de l’entreprise est d’encourager les conducteurs à faire l’acquisition d’un véhicule à zéro émission en construisant des infrastructures évolutives et ultra-rapides à courant continu offrant aux Canadiens la vitesse et la fiabilité qui les convaincront de passer en mode électrique. Pour plus de renseignements, visitez: electrify-canada.ca et media.electrify-canada.ca.

Pour tout demande des médias, veuillez communiquer avec
Cassandra Ward, Zeno Group
647-218-9210
cassandra.ward@zenogroup.com

Share

Languages

Media Usage Terms

I agree that all creative assets including but not limited to photos, logos, sketches, images and artwork are for
editorial use only. All commercial use of these creative assets, including but not limited to advertising,
marketing and merchandising, is strictly prohibited.

I agree to these terms and conditions
Back to top

Category Tags