Electrify Canada arrive en Colombie-Britannique avec des stations de recharge ultra rapides pour véhicules électriques

Le réseau de recharge rapide CC pour véhicules électriques ouvrira plus de neuf stations dans la province cette année

Toronto (Ontario), le 11 juin 2020 — Electrify Canada va de l’avant avec son expansion nationale, annonçant l’ouverture prévue de neuf nouvelles stations de recharge rapide de véhicules électriques (VE) en Colombie-Britannique au cours de l’année 2020. La première station, située dans la ville de Merritt, a marqué les débuts officiels de l’entreprise dans l’Ouest canadien dès son ouverture au public en mai.

Electrify Canada s’efforce d’offrir une expérience de recharge pratique et accessible aux conducteurs de VE et, en Colombie-Britannique, les stations seront situées le long de la Transcanadienne et des autoroutes 97 et 99. Au fur et à mesure que les diverses restrictions disparaissent et qu’il devient plus facile pour les Canadiens de voyager, ces nouvelles stations de recharge pour VE donneront aux conducteurs la confiance nécessaire pour se rendre à certaines des attractions les plus populaires de la province, notamment la vallée de Nicola, le parc national Banff, le sentier Discovery et la plage Riverside Park.

« La Colombie-Britannique a été à l’avant-garde du mouvement de mobilité électrique et nous sommes ravis que les conducteurs de véhicules électriques en Colombie-Britannique puissent maintenant bénéficier du réseau Electrify Canada », a déclaré Robert Barrosa, chef de l’exploitation d’Electrify Canada. « Notre expansion vers la côte ouest est une autre étape importante de notre démarche visant à offrir des options de recharge rapide de haute qualité à la communauté canadienne dont l’engouement pour les véhicules VE est en constante croissance ».

Les emplacements de recharge d’Electrify Canada prévus pour la Colombie-Britannique sont les suivants :

Actuellement ouvert :

  • Merritt - Canadian Tire, 2761 Forksdale Avenue, Merritt (C.-B.)

Prochainement :

  • Abbotsford - Canadian Tire, 32513 S. Fraser Way, Abbotsford (C.-B.)
  • District de Hope — 349 Fort Street, Hope (C.-B.)
  • Golden – Golden Village Lodge, 1439 Lafontaine Road, Golden (C.-B.)
  • Kamloops South – Canadian Tire, 1441 Hillside Drive, Kamloops (C.-B.)
  • Kelowna – Canadian Tire, 1655 Leckie Road, Kelowna (C.-B.)
  • Revelstoke - Revelstoke Railway Museum, 719 Track Street W, Revelstoke (C.-B.)
  • Salmon Arm - Canadian Tire, 300 1151-10th Avenue SW, Salmon Arm (C.-B.)
  • Squamish - Garibaldi Village, 40270 Glenalder Place, Squamish (C.-B.)

Pour savoir si une station près de chez vous est ouverte et pour obtenir la liste complète des stations d’Electrify Canada, visitez : https://www.electrify-canada.ca/locate-charger.

Electrify Canada a inauguré sa première station de recharge ultrarapide pour VE aux conducteurs à Toronto à l’automne 2019 et peu après avoir annoncé cinq autres emplacements prévus en Ontario. Chaque emplacement d’Electrify Canada offre quatre chargeurs ou plus et des niveaux de puissance allant de 50 kW à 350 kW, offrant la charge la plus rapide possible pour les VE au Canada. Les conducteurs peuvent accéder aux stations en téléchargeant l’application Electrify Canada ou en utilisant leur carte de crédit à la station. Les emplacements nouvellement annoncés en Colombie-Britannique comptent parmi les 32 emplacements prévus dans quatre provinces pour la première phase de développement de l’entreprise.

 

###

 

À PROPOS D’ELECTRIFY CANADA

Electrify Canada a été créée en juillet 2018. L’objectif d’Electrify Canada est de promouvoir une plus grande adoption des véhicules à émissions nulles en offrant une infrastructure de charge transformatrice ultra-rapide pour véhicules électriques (VÉ) permettant aux Canadiens de bénéficier de la vitesse et de la fiabilité dont ils ont besoin pour migrer vers un véhicule électrique en toute confiance. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez electrify-canada.ca

Share

Languages

Media Usage Terms

I agree that all creative assets including but not limited to photos, logos, sketches, images and artwork are for
editorial use only. All commercial use of these creative assets, including but not limited to advertising,
marketing and merchandising, is strictly prohibited.

I agree to these terms and conditions
Back to top