Electrify Canada annonce une entente avec Volkswagen Canada prévoyant la recharge des véhicules électriques pour les nouveaux clients de VW e-Golf 2020

Le nouvel accord de recharge de véhicule d’Electrify Canada témoigne de son engagement continu à accroître l’adoption et la sensibilisation des véhicules électriques

Toronto (Ontario), le 26 février 2020 — Electrify Canada a annoncé aujourd’hui sa dernière étape vers l’adoption du véhicule électrique (VE) avec une nouvelle entente de recharge de véhicule avec Volkswagen Canada. Cette entente offrira aux conducteurs de VW e-Golf 2020 deux ans de séances de recharge gratuites de 30 minutes. 

Les clients qui ont acheté un véhicule VW e-Golf 2020 peuvent s’inscrire et gérer leur forfait de recharge grâce à la nouvelle application mobile Electrify Canada, disponible pour Android et iPhone. Les conducteurs peuvent ensuite réclamer des séances de recharge de 30 minutes à n’importe quelle station de recharge du réseau d’Electrify Canada. La société prévoit ouvrir un total de 32 stations de recharge avec plus de 128 chargeurs en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique d’ici la fin de 2020.

« Notre objectif est de rendre l’adoption des VE accessible à tous les conducteurs et nous sommes ravis d’élargir nos relations avec Volkswagen Canada », a déclaré Robert Barrosa, chef de l’exploitation d’Electrify Canada. « Les stations de recharge d’Electrify Canada sont conçues pour aider les conducteurs de VE à se rendre là où ils veulent aller — avec des stations de recharge rapides à des emplacements stratégiques dans des endroits pratiques. Ce nouveau plan de recharge incite davantage les conducteurs à passer à l’électricité. »

« Nous positionnons Volkswagen Canada pour qu’elle joue un rôle important au fur et à mesure que l’industrie automobile progresse avec des véhicules plus électrifiés », a déclaré Pierre Boutin, PDG de Volkswagen Canada. « Offrir à nos clients de nombreuses occasions de recharger leur VW e-Golf 2020 les aidera à adopter le transport électrifié pour leurs déplacements quotidiens. »

La conception et les capacités des chargeurs pour véhicules électriques d’Electrify Canada témoignent du leadership transformationnel de la société. Les dispositifs de chargement de 150 kW à 350 kW peuvent desservir les véhicules à batterie plus volumineuse et à plus longue portée qui sont sur le marché et fournissent également une puissance de charge de 50 kW pour prendre en charge les VE actuels.

###

 

À propos d’Electrify Canada

La société Electrify Canada a été fondée en juillet 2018. Electrify Canada a pour objectif de promouvoir l’adoption de véhicules à émission zéro (Zero Emission Vehicle, ZEV) en mettant en place une infrastructure de charge à courant continu (CC) innovatrice et ultra rapide pour véhicules électriques, afin d’offrir aux Canadiens la vitesse et la fiabilité nécessaires pour faire la transition vers les véhicules électriques. Pour plus d’informations, consultez : electrify-canada.ca

À propos de Volkswagen Canada

Fondée en 1952, Volkswagen Canada possède son siège social à Ajax, en Ontario. Il s’agit de la plus grande plaque tournante d’automobile européenne au Canada et vend les véhicules suivants : Golf, Golf SportWagen, Golf GTI, Golf R, e-Golf, Beetle, Jetta, Passat, Tiguan, Atlas et Atlas Cross Sport par l’entremise de 143 concessionnaires canadiens indépendants. Elle fait partie de Volkswagen Group Canada Inc., filiale de Volkswagen AG dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

 

Share

Languages

Media Usage Terms

I agree that all creative assets including but not limited to photos, logos, sketches, images and artwork are for
editorial use only. All commercial use of these creative assets, including but not limited to advertising,
marketing and merchandising, is strictly prohibited.

I agree to these terms and conditions
Back to top

Category Tags